Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffon de rêve
Publicité
Chiffon de rêve
Chiffon de rêve
  • Chiffon de rêve est un blog qui habille la femme et l'enfant. Je crée des pièces originales ou classiques à la demande du client. Je monte un book, une mini collection d'une dizaine de tenues présentée sous forme de figurines. Une foi le modèle chosi, il
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 avril 2007

Actualités


Il est imprimé enfin, le livre est très beau.

J'ai hâte de vous le présenter.

Le 6 juin en librairie.

En collaboration avec Chrystelle de l'atelier d'une fée

"latelierdunefee.canalblog.com"

Avec Chrystelle nous avons liées nos idées et nos réflexions, pour vous présenter des modèles uniques.

Pour vous donner une idée du livre.
Nous sommes parties de T-shirt pour recréer de nouveaux modèles.
Nous  avons abordées différents thèmes et ainsi plaire à un large public.

Voici le lien de la présentation du livre.

http://www.dailymotion.com/autodidakt/video/x250pv_tshirt-promo


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, merci et merci !!! Vous êtes géniales !!! J'ai été faire un tit tour sur le blog de Chrystelle avant de passer par ici et je peut dire que vous n'êtes jamais à court d'imagination ! <br /> Je suis venue ici par votre livre qui m'a vraiment encourager à me lancer dans la couture !!! En faite, ce n'ai pas tout à fait la vérité... J'adoOore tous ce qui est fringues&mode alors quand j'ai vu votre livre... vous imaginez la suite ! J'était à Dialogues à Brest où mes parents m'avait "jetée" avant de s'enfuir faire leurs petites emplettes, quand je m'hasarda dans le rayon "activitée manuelles et couture", tout en haut d'une étagère un panneau indiquait "customisation et couture" il y avait bien... 100 voir 120 ouvrages, mais après avoir feuiletté 4-5 livres je me retrouvée devant ce petit livre pas bien épais mais si coloré !!! J'avais complétement flashé sur votre livre meme sans l'avoir ouvert ! Et je me suis pas trompée ! F-A-N-T-A-S-T-I-Q-U-E !! Il n'y a que ça à dire...<br /> Je ne faisait que créer des vêtements dans un top model, c'est un petit livre où il y a des filles déjà desinée et on doit créer leurs habits, alors avec vos conseils, j'ai décider de me lancer, on vera ce que ça donnera...<br /> Merci Milles fois !!<br /> Marie
L
je viens d'acheter ton bouquin, il est génial !!! pleins de bonnes idées, un vrai travail de pro ! chapeau les filles !
T
Hello!<br /> on me l'a offert la semaine dernière! il m'a remotivé. Je suis illustratrice et je rêve de me lancer dans la couture, ne serai-ce que pour moi :) et ce livre m'a donné envie de sauter le pas!<br /> merci
M
Le livre est super je l'adore!<br /> bravo!
T
je suis venu ici grace a ce livre !!!<br /> et avant de faire un tour sur ton blog, je voulais te remercier pour ce bouquin qui m'a convaincue de continuer !<br /> merci et bonne continuation !! <br /> ^^
Publicité