Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffon de rêve
Publicité
Chiffon de rêve
Chiffon de rêve
  • Chiffon de rêve est un blog qui habille la femme et l'enfant. Je crée des pièces originales ou classiques à la demande du client. Je monte un book, une mini collection d'une dizaine de tenues présentée sous forme de figurines. Une foi le modèle chosi, il
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 avril 2007

Collection été 2007


FEMMES

Top foulard dos nu

Bientôt la photo du modèle

           DSC02270             Astride Astride_de_dos      

Astride de face           Astride de dos




 

ENFANTS

 

Robe de baptême pour Orlanne


                    Orlanne                DSC02362                              

Je vous présente Orlanne une petite fille pleine de joie de vivre.
Pour elle j'ai crée une collection de robe de baptême à son image.
Comme promis voici la collection de robes de baptême crée tout spécialement pour Orlanne
  à partir de juillet vous pourrez admirer
Orlanne dans sa jolie robe.

    Nouveau

Collection robe de baptêmes

Cliquer sur les modèles pour les agrandir

 AnnieChlo_ 

Annie                                           Chloé

Albane Estelle Vanille Nathalie

  Albane                                             Estelle                                     Vanille                                        Nathalie 

  CandiceToscane
Candice                                  Toscane

Descriptif des différentes robes

Annie :

Descriptif 

Véritable robe de princesse.
Robe sans manches et col rond, en coton piqué blanc entièrement doublée.
Au bas de la robe un faux jupon froncé en mousseline lui donne du volume.
J'ajoute une ceinture en mousseline qui se noue au dos par un magnifique gros nœud.
Enfin, je couds 3 papillons sur 3 épaisseurs en mousseline de différentes tailles coupées bord franc.
Ils sont cousus en leurs milieux pour leur donner une véritable volupté.
Fermeture à glissière au dos.

Chloé :

Descriptif 

Merveilleuse Chloé, elle a cette faculté d'être élégante et simple à la fois.
Robe sans manche et col rond, en jersey entièrement doublé.
Une large ceinture en satin, noué au dos par un gros nœud,
cache la couture entre le haut et le bas de la robe.

Le bas de la robe est formé de 2 pans carré sans coutures placé en quinconces.
Pour donner une touche de couleur et parfaire les finitions,
j'y ajoute un biais de satin large sur tout le bas de la robe.

Albane :

Estelle :

Descriptif

La simplicité absolu dans toutes son élégance qui cache un petit secret.
Robe trapèze, sans manches et col rond en coton blanc entièrement doublé.
Un beau pli creux sur tout le devant de la robe cache de fin rubans laisser libre de virevolter.
Une fente de chaque côté de la robe est surmonté de petit noeud couleur pèche.
Fermeture à glissière au dos.

Vanille :

Descriptif

Vanille est une véritable Valse de ruban de satin qui vole et virevolte aux grés des mouvements .
Robe sans manche et col rond, en coton piqué entièrement doublé.
Sur le haut de la robe son cacher des rubans de satin dans des plis creux surpiquer.
Une fine ceinture nouer au dos en ruban de satin, laisse échapper les rubans comme par magie et nous font l'honneur, d'une merveilleuse Valse.
Fermeture à glissière au dos.

Nathalie :

Descriptif

C'est la reine des petites filles sages.
Robe trapèze, sans manches et col rond en coton blanc entièrement doublé.
Fine ceinture ton sur ton à la robe.
Deux plis creux sur le devant et un pli creux au dos.
Fermeture à glissière au dos.

Candice :

Descriptif

Un petit nuage descendu du ciel.
Robe trapèze, sans manches et col rond en coton blanc entièrement doublé, surmonté d'un sur-jupon en organza au bas volumineux.

Fermeture à glissière au dos.

Toscane :

Descriptif

Une fleur en pleine éclosion, les pétales s'anime à la mesure des pas.
Une vraie petite merveille qui fait rêver les petites filles.
Une robe qui les emportent au pays des fleures et les transforment en véritable fées.
Robe sans manche et col rond en organza doublé coton.
Les  pétales sont en organza et en tulle de 3 tailles différentes.
Le petit papillon est en organza et est cousu en son milieu.
Fermeture à glissière au dos.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Elodie,<br /> je m'apel Olivia.j'ai 17 ans donc une petite novice qui prend ses vêtements comme victime,<br /> J'aime beaucoup ce que vous faite,je conte commencer une formation de styliste-modeliste dans pas longtemps,<br /> Est-ce que vous aurais quelques conseil a me donner?<br /> ou quelques astuces?j'aimerais aussi savoir comment vous avez reussi dans le milieu et comment vous avez commencer?<br /> J'ai acheter votre Livre je le trouve super,il est plein d'originalité tout en restan simple je trouve les modèle super beau,je vous souhaite une bonne continuation <br /> J'aimerais beaucoup parler avec vous si cela ne vous dérange pas,si au cas où vous le voudrais bien mon adress msn et l'adresse e-mail! <br /> Merci Olivia
Publicité